Accueil / Hugues Delmas / Bilan et top 5 des articles 2011

Bilan et top 5 des articles 2011

Voila déjà 2 ans que le site de La communication non verbale a été créé. Proposant actuellement 65 articles, composé d’articles théoriques ou d’analyse vidéos issues de l’actualité. Le site a su se développer et trouver aujourd’hui un public fidèle, avec plus de 25000 pages vues par mois. Depuis sa création le site est principalement consulté dans 5 pays : 1. France, 2. Belgique, 3. Maroc, 4. Canada et 5. Etats Unis.
Top 5 des articles les plus consultés en 2011 :

Top 5 des articles les plus consultés depuis la création du site :

  1. Le paraverbal.
  2. Quand les doigts en disent long sur le pénis
  3. Lie to me et Paul Ekman.
  4. Le sourire et ses multiples formes
  5. Expressions faciales innées.
Cette année deux articles ont été écrit pour un site italien sur la communication non verbale (www.comunicazionnonverbale.com) ces deux articles sont : “Che cos’è una bugia?” (Qu’est ce qu’un mensonge?) et “Il controllo delle espressioni facciali nelle menzogna” (Le contrôle des expressions faciales dans le mensonge).
L’article sur la “Détection du mensonge, styles langagiers et politesse linguistique.” a aussi été un des articles marquant de l’année avec plus de 2000 consultations, bien qu’il ne fasse pas partit des 5 articles les plus consultés.

Via le site j’ai été contacté par le journal Marianne pour une interview sur les expressions faciales de la concentration pour l’article “Comment glander au boulot” publié dans le journal Marianne (n°747).
La communication non verbale.com a également organisé une conférence gratuite sur les expressions faciales ayant pour but une sensibilisation aux expressions faciales émotionnelles et aux micro expressions faciales. Conférence qui a rencontré un vif succès et a été rapidement complète.
Aujourd’hui le groupe facebook “Communication non verbale” compte 228 membres. La-communication-non-verbale.com vous souhaite une bonne et heureuse année 2012!

À propos Hugues Delmas

Docteur en psychologie. Auteur du livre "Le Mensonge : Psychologie, applications et outils de détection".

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*